Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
14 novembre 2023

Pour Albane et Kylian

Hier, j'ai envoyé deux colis pour fêter l'arrivée de deux bébés dans mon entourage familial et amical, Albane (un joli prénom que je trouve très doux) et Kylian...

Dans deux pochons :

Pochon Albane pour Albane, un joli tissu "lapin", 

Pochon Kylian pour Kylian, des petites chouettes, j'ai glissé :

Hochet lapin un hochet lapin pour Kylian, Baleineau Albane 3 un petit baleineau tout rose pour Albane, et pour chacun, version fille ou garçon, un petit livre pour bébé :

Livres Albane et Kylian 1 la couverture (même tissu que pour les pochons), et les pages intérieures :

Livre A K 2Livre A K 3

Livre A K 4Livre A K 5

Livre A K 6 c'est la première fois que je réalisais un petit livre pour bébé, c'est minutieux, certes, mais aussi très amusant... j'en referai, c'est sûr !

je n'ai pas inventé la quadrature du cercle, je me suis basée sur l'excellent tuto de Lucatine couture sur YT (pas à pas très bien expliqué), elle n'utilise que de la feutrine pour illustrer son petit livre, j'ai pioché en fait dans un tas de petits restes, ajouté des rubans (bien cousus pour que bébé ne puisse pas les enlever) du tissu tout doux, un vieux pull, un lapin découpé, du minky, de la polaire, etc...

Bien sûr, tout n'est pas parfait, vous pouvez voir ici et là des petits ratés, mais j'espère que ces petits cadeaux plairont à Albane et Kylian et les amuseront beaucoup...

Publicité
Commentaires
L
J'adooore ! C'est le genre de trucs que j'ai toujours eu envie de faire, mais... à force de repousser, c'est les bébés qui ont poussé. Et tu en as fait deux. Bravo et encore bravo.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
🌹
Et bien voilà deux bébés à peine nés et déjà très gâtés ! Bravo tu as réalisé de très jolies choses pour ces deux bouts de chou, j'adore les tissus que tu as utilisés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De bien jolis cadeaux présentés de belle manière.<br /> <br /> J'aime beaucoup les livres en tissus, j'en ai fabriqué un il y a quelques années, c'est un plaisir à construire.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
B
Génial ! Des p'tits bébés bien gâtés avec des présents faits main et uniques.<br /> <br /> Bravo à toi pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Grosses bises et bonne continuation.
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore ! Je suis sûre que les deux bébés vont adorer ! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité