Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 avril 2024

Les disparus du Clairdelune

J'ai terminé le livre que m'avait envoyé Emmanuelle  depuis un certain temps déjà, mais je n'avais pas encore pris le temps de vous en parler :

 le deuxième tome de la série de Christelle DABOS, "la passe-miroir", les disparus du Clairdelune...

Ophélie est "promue" vice-conteuse par le seigneur Farouk, et va s'apercevoir très vite qu'entre pièges, menaces, complots et disparitions inquiétantes, l'atmosphère est très tendue à la cour malgré les apparences fastueuses, qu'il  est difficile de discerner la vérité sous les faux-semblants que chacun affiche...

Enfin, plus grave, elle comprend très vite que sa vie ne tient qu'à un fil...

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, les péripéties s'enchaînent les

unes après les autres à un rythme soutenu, l'analyse des personnages s'affine et se complexifie... l'écriture est toujours aussi fluide et agréable, bref, un bon opus...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah, je suis ravie que ça continue à te plaire. J'avais beaucoup aimé, on est complètement pris par l'histoire ! Bisous et bonne journée avec du soleil !
Répondre
N
Je suis tombée sous le charme de cet opus qui te happe du début à la fin...<br /> Bon dimanche, bises
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité