Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
31 mars 2024

Bonnes fêtes de Pâques

Même si le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui, contrairement à hier, je vous souhaites de bonnes fêtes de Pâques, un bon dimanche avec ceux que vous aimez...

Je viens tout juste d'installer la décoration de Pâques/Printemps, au début de l'année, je pensais avoir le temps d'en réaliser d'autres... ce sera pour l'an prochain...

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Annie, de joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi ! (malgré le temps tout pourri...). Bisous !
Répondre
N
Le temps continue à être on va dire changeant... j'essaie également de m'adapter au changement d'heure, bien qu'il ne corresponde pas du tout à mon tempérament... je profite de chaque petit rayon de soleil...<br /> Bon lundi de Pâques, bises
D
Bonne fin de dimanche pascal
Répondre
N
Merci beaucoup, bises et bon lundi de Pâques.
B
Belles fêtes pascales à toi également. <br /> Bises
Répondre
N
Merci, Babeth, bon lundi de Pâques à toi aussi, bises.
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité