Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
15 février 2022

Gâtée !!

Non, non, non, je n'ai pas abandonné mon blog... mais en ce moment, je peine à trouver du temps, et je pare au plus pressé, comme on dit...

Vous savez qu'avec Emmanuelle, nous échangeons des livres... elle y ajoute à chaque fois des petites surprises, souvent faites main, ou issues de son jardin...

Cette fois encore, elle m'a gâtée, jugez plutôt :

Envoi E livre 1Envoi E livre 2 deux livres d'auteurs du grand nord (l'un Norvégien, l'autre Islandais)

Envoi E verveine menthe deux pieds de verveine-menthe, soigneusement emballés et arrivés sans encombre (vivement que la pluie cesse que je puisse les installer)

Envoi E thé du thé au doux nom "rose baiser" que je vais tester très rapidement...

Envoi E pochon 1Envoi E pochon 2 un petit pochon trop mimi, où il est marqué "let it snow" et "happy Xmas", que je vais avoir du mal à ranger tellement j'ai envie d'en profiter...

Voyez l'intérieur est aussi raffiné que l'extérieur :

Envoi E pochon int merci, merci et merci, Emmanuelle, je suis très, très gâtée...

 

 

Publicité
Commentaires
D
chouettes cadeaux !
Répondre
M
De beaux cadeaux d'amitié, c'est aussi la magie des blogs.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises
Répondre
🌹
En effet tu as été très gâtée, mais te connaissant je suis certaine que tu as fait de même avec Emmanuelle ! ;) Le pochon est en effet très joli, par contre je te laisse le thé ... c'est du vert !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Avec plaisir, comme toujours ! Bisous et bonne lecture, accompagnée d'une tasse de thé !
Répondre
I
Emmanuelle a des doigts d'or et un cœur immense § Tu mérites aussi d’être gâtée !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité