Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 novembre 2021

Craquage...

J'ai craqué... pour moi, rien que pour moi, pour une fois (je gage que, vous non plus, ça ne vous arrive pas souvent de craquer pour vous-même, n'est-ce pas ??)... en plus, un double craquage, car le reste devrait arriver dans le courant du mois...

Je vous explique : en m'attardant sur Youtube, je suis tombée sur l'univers de Caro,  Caro from Woodland ... et j'ai été fascinée par son talent d'aquarelliste, ses mises en scène de Noël (celle de l'an dernier était juste féérique...), tout son univers poétique et chaleureux, et je me suis empressée de mettre ses articles dans mes "j'aime"...

Lorsqu'elle a annoncé être en pleine création d'un livre sur l'hiver, "mon hiver cosy", j'ai assez vite craqué, et dès que la pré-commande a été possible.. j'ai foncé...

Il y avait bien son livre d'automne, déjà paru, qui lui aussi me faisait de l'oeil, mais bon je me disais qu'il fallait être raisonnable, tout-ça, tout-ça...

Et puis, il y a eu LE mug... le mug d'automne, arrivé depuis peu, qui m'a définitivement convaincue et de le commander, et d'y ajouter le livre sur l'automne, pendant que j'y étais... vi, je suis faible...

Alors quel bonheur de recevoir, il y a quelques jours, un paquet très bien protégé, emballé avec beaucoup de soin : 

Caro livre emballage avec le livre, il y avait de petits cadeaux 

Caro livre carte sachet thé

Caro citrouilleune jolie carte "drink tea, read books, be happy", un sachet de thé en forme de feuille, et une citrouille pailletée... et, avec le livre

Caro livre 1 (rien que la couverture... comment ne pas craquer ?), à l'intérieur, deux autres cadeaux :

Caro carte marque ta page une carte et un marque-ta-page.... allez, je vous partage une page, mais rien qu'une :

Caro livre Tea une des double-page de ce livre qu'on dévore d'un trait, juste pour avoir le plaisir ensuite de s'y attarder de nouveau, de relire certains passages, d'en appliquer certaines des recettes, ou de juste le parcourir en rêvant d'automne...

Enfin, cerise sur le gâteau, n'est-ce pas, un superbe mug décoré par ses soins, admirez : 

Caro mug Joli, n'est-ce pas ? et à l'intérieur, sa signature : 

Caro mug intérieurj'ai bien fait de craquer, je serais raisonnable une autre fois, tant pis..

. Cathy, merci pour ta remarque, je pense que le lien va fonctionner à présent...

Publicité
Commentaires
1
Tu as bien fait !<br /> <br /> Je la suis aussi sur Instagram et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée à toi :)<br /> <br /> FLO
Répondre
D
ça fait du bien de se faire plaisir aussi lol
Répondre
M
Bonjour, je découvre ce joli blog par hasard et je m'y suis attardée avec plaisir. Cet achat coup de coeur est loin d'être une folie, je vais aller visiter le site de cette créatrice. Et puis surtout je vais poursuivre ma visite ici, cela me semble fort judicieux. A bientôt donc, très bonne journée.
Répondre
🌹
Oups dommage, le lien ne fonctionne pas !
Répondre
🌹
Bien sûr que si ça m'arrive souvent de craquer pour moi, et pour moi seule ... souvent même ! En tous cas tu as vraiment bien fait de te faire plaisir, ce livre me paraît bien sympathique, et j'ai hâte de voir celui sur l'hiver !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité