Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 novembre 2021

Bis repetita pour Victoire et Léo

Deux naissances dans mon entourage en octobre, l'occasion de refaire le trio cape de bains/lingettes/pochon... Pour Victoire (joli prénom, très peu donné de nos jours, je pense) :

Cape de bain Victoire cape de bain (j'en ai profité pour terminer, avec les lingettes, ce joli tissu aux moutons)

Lingettes Victoire lingettes, le tout dans un pochon (tissu déjà utilisé pour un autre cadeau de naissance)

Pochon Victoire 4 et pour Léo (désolée, j'ai eu beau chercher partout sur mon APN, j'ai du oublier de photographier la cape de bain...) :

Lingettes Léo

Lingettes Léo 2 Les lingettes pour Léo, vous apercevez la cape en-dessous...

Pochon Léo et le pochon doublé, un tissu aux pandas qui m'a fait craquer... les jeunes parents étaient ravis... 

 

Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux utiles, jolis et fort bien réalisés.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
1
J'adooooooooooooooore ces tissus !!!!!!!!!!
Répondre
🌹
J'en connais 2 ou 3 des victoire, mais qui ont une vingtaine d'années, c'est un joli prénom ! Bravo tout cela est très bien réalisé, voilà des bébés déjà très gâtés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Oh, c'est tout mignon !! Belle idée de cadeau de naissance.
Répondre
N
Un prénom inattendu, mais très joli, à la fois original et doux...<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> Bon dimanche, bises (ici, c'est sous la pluie...)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité