Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
31 octobre 2021

Happy Halloween !

Bien que cette fête n'ait pas chez nous le retentissement qu'elle connaît Outre Atlantique, j'ai préparé ce matin les bonbons, et mis en place la décoration Halloween, avec une nouveauté, une guirlande (crée grâce à un tuto vu sur Youtube, émanant d'Elsa couture) :

Guirlande Halloween 2 J'avais pioché à droite et à gauche d'autres idées, mais mal organisée, le temps m'a manqué... 

Joyeux Halloween à tous, bonbons avec modération, hi hi...

Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'il y a avait une fête organisée à l'école à côté de chez moi, malgré les vacances, c'est la première fois et je trouve que c'était une bonne idée pour faire oublier aux petits les temps compliqués qu'ils vivent.
Répondre
B
Les petits diables sont bien passés et ils ont bien apprécié les bonbons, rien que pour cela j'aime Halloween!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
j'attends aussi avec mes bonbons lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité