Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 septembre 2021

Il est temps...

Il est temps (avec même un jour de retard... pas grave !)...

Il est temps de sortir la déco d'automne et de la mettre en place, même si le soleil est de nouveau présent (à ne plus rien y comprendre... ) :

Déco automne 2Déco automne détail 1Déco automne détail 2 Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau début d'automne...

Publicité
Commentaires
B
Les miennes sont en place avec au moins 15 jours d'avance...vu ce bel été:-)<br /> <br /> Je réalise que nous avons brodé la même grille de Prairie Schooler, la mienne est en place également, sous forme de bannière aussi.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
V
je n'ai pas encore sorti les miennes... au retour de Nantes, promis!
Répondre
D
ici c'est l'été indien, du monde sur les plages lol<br /> <br /> Belles décos chaudes, avec de jolies couleurs
Répondre
C
J’attends les belles couleurs de l’automne! Le plaisir de ramasser des feuilles pour créer des tableaux avec les petites filles …et des marrons pour les bonhommes 😊😉💜
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité