Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
24 septembre 2021

Pain de mie aux céréales

Je fais mon pain depuis plus de dix ans... d'abord avec une machine à pain, et, devant le peu d'enthousiasme de mes "petits" pour les pains "géométriques", j'ai cherché et trouvé une recette pour des baguettes plus classiques... et donné ma machine à pain...

J'ai ensuite multiplié les essais, (transformés souvent, quelquefois non...) mais il faut savoir sur le métier cent fois remettre son ouvrage, hi hi...

Hier, j'ai eu envie de tester une recette de pain de mie de la Super Supérette (qui propose de nombreuses recettes adaptées de produits du commerce... courez voir leur site si vous ne le connaissez pas), en y ajoutant mon mélange de céréales maison...

Voici ce que ça donne :

Pain de mie céréales rien à voir avec un pain de mie du commerce, je vous l'assure... c'est moelleux, ça fond dans la bouche... une petite tranche, avant que je ne le mette au congélo ?

Publicité
Commentaires
E
Mais il est superbe, bravo !
Répondre
B
Mmm... Tu me donnes l'eau à la bouche! Je cours sur le site en question, merci!
Répondre
1
Bravo !!!!<br /> <br /> Le pain de mie du commerce c'est plein de cochonneries ;)<br /> <br /> Bon appétit !
Répondre
L
Merci Nini. J'avais déjà rencontré ce site, mais j'avais perdu son nom. Grâce à toi, il est maintenant dans mes favoris et, dès mon retour de voyage je me mets à la pâtisserie "industrielle-maison".
Répondre
C
Hmmmm... je salive devant mon ordinateur ! Et comme j'ai faim, c'est bien volontiers que je mangerais une tranche de ce pain qui a l'air délicieux !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité