Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 octobre 2017

Envie de pelotes ?

Il fait encore très beau, en ce début d'automne, avec des températures agréables, mais il n'est jamais trop tôt pour jouer et tenter de remporter de jolies pelotes de laine...

Rosalie, du site "les petite pelotes de Rosalie" propose sur son blog "les petites créations de Rosalie" de gagner un lot de 400 g de laine ou de coton proposition à voir ICI...

Pour avoir la chance de gagner ce lot, il faut écrire un commentaire sous l'article proposant le jeu (et celui-là uniquement), donner les références de la laine ou du coton choisi (pour moi, "shades black green" dans la qualité "cakes coton fine", et mettre l'image du jeu dans son article, la voici :

affiche Voilà, c'est chose faite pour moi...

J'oubliais de vous préciser la date limite du jeu : ce soir minuit... oui, j'ai laissé cette proposition de côté début septembre, en me disant que j'avais bien le temps d'en parler, et de participer, désolée...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit jeu bien sympathique.
Répondre
R
Bonne chance Nini, merci!^^
Répondre
D
bonne chance !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité