Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
11 octobre 2017

Soleil d'automne...

Initialement, j'avais prévu de vous faire un petit article sur les mitaines que je viens de finir il y a peu...

Et, tout à l'heure, tableau charmant, un soleil d'automne doux et exceptionnel, et une chatte qui profite du linge jeté en vrac avant d'être plié :

Isis soleil octobre 2 la photo n'est pas excellente, vous m'en excuserez, mais je voulais me dépêcher pour saisir sa pose, la patte négligemment posée sur le linge à plier... d'ailleurs, elle a le sommeil léger, la preuve :

Isis soleil octobre je ne me lasse pas de ces jolies poses félines... et les serviettes ne sont pas encore pliées, hi hi...

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là les pauses qu'aiment prendre nos compagnons félins =^-^=
Répondre
S
Elle est mignonne minette.<br /> <br /> Les miens c'est pareil, dès qu'il y a du linge ou un tissu ils se mettent dessus.<br /> <br /> Gros câlins pour elle.
Répondre
E
Ah, le linge juste lavé... plié ou pas plié, c'est toujours une place de choix ! ;)
Répondre
D
c'est un joli partage...Bisous
Répondre
C
Et elle est assortie aux serviettes....rayures et couleur :-)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité