Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 septembre 2017

Sourires d'automne...

J'espère que chez vous aussi, il fait un tel beau temps qu'on pourrait penser que l'été joue les prolongations...

Et les fleurs du jardin s'en donnent à coeur joie :

Sourire automne

Sourire automne 2 les sedums répondent aux hortensias :

 Sourire automne 3 Un vrai bonheur...

(désolée pour l'image qui refuse de pivoter...)

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes fleurs.<br /> <br /> Hier encore il faisait très chaud.
Répondre
M
Il faut en profiter avant que la nature ne prenne ses quartiers d'hiver ! Bonne fin de journée !
Répondre
A
Tu as vraiment les pouces verts!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> J'ai des Sédums moi aussi mais ils ne sont pas aussi jolis que les tiens et j'aimerais bien qu'ils "répondent aux Hortensia" ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour ces jolies photos ! Je me faisais la réflexion hier que le jardin était encore bien fleuri : aster, sédum, zinnia, escholtzia, dahlias... Un bonheur simple à savourer !
Répondre
V
tes anémones sont splendides!!!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité