Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 août 2016

Mais qu'est-ce qu'il m'agace...

Il m'agace, il m'agace, mais il m'agace, il m'escagasse, même, comme on dit dans le Midi...

Qui, vous demandez-vous ?

Lui, mon ordi, qui depuis que Monsieur Bill Gates m'a imposé Windows 10, n'arrête pas de buguer, de me faire des coups de Calgon, de m'imposer des pages que je n'ai pas du tout réclamé, qui plante, me fusille ma messagerie, m'interdit de répondre rapidement aux commentaires et/ou messages, qui m'oblige à faire redémarrer mon ordi 15 fois par jour, bref, qui fait rien que m'énerver (lui ou un fichu virus, c'est pareil, grrrrrrrrr)...

Je voulais vous avertir, ne vous inquiétez pas si tout d'un coup, je suis silencieuse, ou que je mets un temps fou à répondre à vos gentils messages, qui me font toujours un plaisir immense, je ne boude pas, je ne suis pas partie en vacances, je suis juste en train de me battre avec mon PC, et ça promet d'être croquignolet !!!

Ceci dit, je ne vais pas me laisser faire par une machine, non mais !!!

En attendant, plein de bisous, portez-vous bien, merci pour votre présence, silencieuse ou pas, et prenez bien soin de vous..

PS : du coup, je ferme les commentaires sur ce message, ne m'en veuillez pas...

Publicité
Commentaires
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité