Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
28 août 2016

Joyeux anniversaire

Anniversaire1 fiston, aujourd'hui, tu vas souffler une bougie supplémentaire...

Ta naissance a fait de nous des parents heureux et fiers (bien entendu, tu étais le plus beau bébé du monde...), quel bonheur de te voir  devenu un  jeune adulte affectueux et responsable, je t'embrasse de tout mon coeur...

Je file préparer tout ce qu'il faut pour que nous passions une excellente journée en famille...

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire au fiston...Fifille soufflait ses 40 bougies.
Répondre
C
En retard... Bon anniversaire à ton grand.
Répondre
N
Merci, Marie, bises (message en doublon, ou peut-être mon ordi qui déraille)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité