Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 septembre 2016

Bel automne...

Bonjour !

Mes soucis d'ordi ne sont pas totalement terminés, mais ça va un peu mieux... ou du moins, je l'espère...

En ce premier jour d'automne, qui s'annonce ici ensoleillé et doux,  je voulais vous faire un petit coucou...

Je continue ma phase "rangement/tri" de tous mes projets de bidouillages, classeurs, idées à suivre ou à laisser tomber, etc., les choses avancent lentement... mais elles avancent...

Désolée, mais vous ne verrez pas de photo dans les jours qui vont suivre, tite dernière est partie en vacances avec mon appareil photo... il faudra attendre son retour...

Je remets la même bannière d'automne que l'an dernier, parce que je viens juste de télécharger une version d'essai de Photofiltre, que je ne maîtrise pas vraiment (même pas du tout), oups, oups, oups... (oui, je suis une vraie quiche en informatique, pour ça aussi, il me faut le temps de l'apprentissage...)

Je m'en vais installer ma déco d'automne, entreprendre quelques travaux au jardin, bidouiller, et tutti quanti...

A bientôt, profitez bien de la luminosité si particulière et si belle de l'automne...

301106_koshka_-trexcvetnaya_-osen_-listya_3750x2500_www (non, ce n'est pas un de mes chats, image trouvée sur le net...)

Publicité
Commentaires
L
Cette bannière est bien sympa. J'ai fait ma "déco" de blog toute seule, il y a 3 ans, et j'ai la flemme de réfléchi pour changer quelque chose. Le rangement, l'organisation et moi, ce sont des mondes trop différents !<br /> <br /> La montagne est belle aujourd'hui : si j'en profitais ?<br /> <br /> Bises des pyrénées
Répondre
A
ces ordis nous tiennent......<br /> <br /> Bon jardinage..<br /> <br /> véro
Répondre
C
Bon courage pour les rangements et bel automne! (les journées sont magnifiques en ce moment!) A bientôt!
Répondre
A
Je suis contente de lire que tes problèmes sont presque résolus et j'espère que tu reveins vite!<br /> <br /> Cette photo est adorable ;)<br /> <br /> Vive l'automne en effet!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
Ah les soucis avec l'ordinateur, je pense que tout le monde te comprends.<br /> <br /> L'automne n'est pas ma saison favorite même si j'apprécie les couleurs automnales.<br /> <br /> Elle est mignonne cette minette.<br /> <br /> Tu vas rire, les moustiques sont de retour et volent au-dessus de moi alors qu'il n'y en pas eu de tout l'été.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité