Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 juillet 2014

Un peu de fimo...

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais fait des boucles d'oreilles en fimo, et ma grande m'avait montré à ce moment-là un des livres qu'elle possède sur le sujet, celui-ci :

Blogfimoun livre vraiment fantastique, bourré d'idées toutes plus craquantes les unes que les autres...

Alors, je me suis lancée et fait un essai :

Kokeshi lapins2il y a encore des maladresses, car en fait, c'est moins simple qu'il n'y parait, mais c'est amusant, comme un retour à la pâte à modeler de notre enfance...

Je pense monter les petits lapins en boucles, et la Kokeshi en porte-clés, d'ailleurs, pour m'y encourager, ma grande m'a gentiment fait cadeau de deux de ses productions :

FimoM mimis, non ?

Publicité
Commentaires
V
Extras!!! Dire que j'ai du matériel mais que je n'ai jamais osé me lancer... Bon, aller, il faut que je me secoue!!!
Répondre
M
superbes ! et c vrai que pas facile !
Répondre
E
C'est mignon comme tout, bravo à toutes les deux !!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Bravo ! bises
Répondre
M
C'est tout mimi :)<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité