Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 juillet 2014

WIP : SAL La pensée positive

Bonjour,

Mes WIP avancent toujours doucement, il est vrai que la période estivale est propice à un certain "décrochage" du quotidien, à pas mal d'allers et venues dans la maison, et la chaleur pesante qui s'est installée depuis deux jours n'incite pas (enfin, plus exactement ne m'incite pas) à une activité forcenée...

Depuis mars, j'ai tout de même avancé quelque peu le SAL "La pensée positive" proposé par Nathalie sur son blog "les marottes de Nathalie" , j'ai commencé la partie 3 :

WIPSALPensposun ouvrage toujours aussi agréable à broder, des couleurs "so delicious"...

J'en profite pour vous remercier de vos visites silencieuses ou pas, et de vos gentils commentaires, qui me font toujours plaisir...

Bonne fin d'après-midi...

Publicité
Commentaires
S
Superbe SAL que la Pensee positive, que j'ai pris plaisir à broder ... Bonne continuation dans tes activités créatives ... <br /> <br /> Tu en fais des bien belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très joli et tout en finesse. Cela te ressemble bises
Répondre
V
Ce SAL est superbe! Bonne continuation! J'essaye de broder 15 à 20 minutes par jour... Bon dimanche!
Répondre
E
Très jolie broderie ! Je suis comme toi, cette chaleur ne me convient guère ! Bisous et bonne soirée, il semblerait que les orages menacent la région ce soir.
Répondre
B
Joli modèle! Moi je ne sais pas quand je reprendrai mon aiguille à broder, par cette chaleur je préfère lire... Bonne fin de semaine.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité