Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 juillet 2014

WIP... ou presque...

mon article de mars sur mes "WIP" (work in progress, ou encours qui avancent...), mes avancées ont été très, très, mais alors très modestes... ceci dit, souhaitant positiver malgré tout, je me dis que mieux vaut progresser au pas d'un escargot lymphatique que pas du tout, hi hi...

J'ai fini mes 77 carrés du plaid Drops, que j'ai assemblé en 7 lignes de 11 carrés... j'avais préparé un schéma pour que cela donne un dessin géométrique, mais en fait, vu que les pelotes sont chamarrées, le dessin ne se voit pas du tout...

Voici ce que ça donne :

Plaid Drops2  je n'ai pas suivi la méthode d'assemblage préconisée... au moment où je me demandais si j'allais mettre des bandes marrons entre chaque colonne et une bordure marron, ma grande est arrivée et m'a dit que l'ensemble serait bien tristounet, les carrés étant déjà foncés... du coup, ça m'a fait réfléchir, et je pense que la bordure sera blanche, et qu'à priori, je ne ferai pas de bande entre chaque colonne...

Pour l'instant, je vais relier les bandes entre elles...

Le reste des WIP du mois de mars ? euh... ce sera pour plus tard, oups, oups, oups...

Publicité
Commentaires
P
Oh ! J'aime beaucoup ces couleurs. Il y a une belle harmonie de gris et bleu.
Répondre
C
En effet belle harmonie de la laine Delight qui se suffit à elle-même !<br /> <br /> Agréable de réaliser des carrés à temps perdu entre des gros ouvrages !<br /> <br /> Mon plaid en cours avec le motif "Sunny Spread" est partiellement monté...cela me donne envie de le terminer avant...l'hiver !<br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
V
Tu as quand même bien avancé! Le résultat va être très joli! Bonne journée!
Répondre
M
Alors là bravo ! J'admire ce travail titanesque...
Répondre
B
C'est bien joli...J'attends impatiemment la finition. Bises et bonne semaine
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité