Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
26 octobre 2013

Samoussas

Bonjour,

Vendredi, Mary, du blog "Pique-assiette", blog avec de succulentes recettes, nous a proposé "les samoussas poireaux thon au curry"... j'avais les ingrédients sous la main, un petit test me tentait bien...

Après m'être initiée au pliage des samoussas (une première pour moi, mais en fait, c'est plutôt facile...), un peu modifié la recette en ajoutant des petits morceaux de pomme (j'aime bien avec le curry, je trouve que cela adoucit et relève le goût à la fois), j'ai enfourné mes samoussas et voilà :

Samoussa

Verdict : très bon... surveillez bien la cuisson, c'est tout de même assez rapide... vu leur petite taille, ils peuvent très bien s'intégrer à un apéro dînatoire, par exemple, et plein de garnitures peuvent s'imaginer, je pense...

Bon samedi...

Publicité
Commentaires
N
T'es mignonne, Christelle, mais c'est un peu exagéré... disons que mes titis ont pris l'habitude de s'inviter à l'improviste, donc, j'ai toujours au moins des œufs, et fiston passe le week-end à la maison...<br /> <br /> Bisous, belle journée.
Répondre
C
Tu as toujours tout ce qu'il faut sous la main, c'est un vrai garde-manger ta maison!
Répondre
N
Merci, Pascale, tu peux tenter sans souci... je pense que je bisserai l'expérience, et avec d'autres mélanges, en plus...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
Un beau billet gourmand,j'adore les samoussas,tu ne me donnes qu'une envie,tenter la recette!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Oui, Véronique, l'association thon-curry-poireaux était très plaisante...<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi aussi...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité