Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 octobre 2013

Un lot de tissus à gagner

Bonjour,

Merci à Gaëlle du superbe blog "le petit monde de Gaëlle", que je vous conseille si vous ne le connaissez pas déjà, nous a averti que le site "de mère en fille" organisait un petit jeu pour gagner un lot de tissus :

Jeudemèreenfille

Les modalités du jeu sont très simples pour gagner ce lot de tissus de la collection "crossroads" de moda : vous laissez un commentaire sous l'article consacré à ce jeu sur le blog du site, vous relayez l'info sur votre blog si vous en avez un, et vous croisez les doigts jusqu'au 10 novembre 21 heures, heure et jour du tirage..

Du coup, évidemment (hum), j'ai fait un petit tour dans la boutique, et oh la la... dur, dur de résister à la tentation, j'ai déjà repéré deux ou trois petites choses qui me plaisent bien...

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, je pense, Marie, nous sommes nombreuses, déjà... le site propose d'autres lots, certains sont vraiment très tentants...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
D
Un bien joli lot !!! Nous serons sans doute très nombreuses à nous laisser tenter !<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité