Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 octobre 2013

Pommes, pommes, pommes...

Bonsoir,

L'automne, ce n'esst pas seulement la saison des feuilles mortes, des forêts aux couleurs flamboyantes, ou des potirons, c'est aussi une belle saison pour les pommes...

J'aime cuisiner les pommes, je trouve qu'elles sont bien braves, et se prêtent à de multiples interprétations...

Voici le gâteau de dimanche, Eve's pudding :

Evespudding de plus près :

Evespudding2bon petit gâteau, vite fait, et qui ne nécessite pas d'ingrédient particulier, une bonne recette d'un dimanche un peu grisou...

D'autres variantes à venir...

Publicité
Commentaires
N
Merci, Pascale, c'est très gentil ! bises et très bon week-end à toi aussi...
Répondre
G
Une recette de saison qui donne l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bises et bon WE!<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Merci à toutes, effectivement, il est fondant, moelleux, en un mot comme en cent, délicieux...<br /> <br /> Véronique, pomme au four, farcie de petites saveurs douces et/ou craquantes, hmmmmmmmmm... j'en raffole...<br /> <br /> Bises et belle journée à toutes.
Répondre
V
Ah oui, saison des pommes, en gâteaux, en compotes, au four farcies à divers ingrédients (miel noisettes, ma variante préférée)...
Répondre
Z
Hummm ! Ton gâteau me fait saliver !!!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité