Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 décembre 2023

Petites touches de Noël...

Il faut bien l'avouer, je suis très en retard dans mes préparatifs des fêtes...

je m'étais pourtant préparée une "to do" liste bien étoffée de mille et un petits "trucs à faire" et de petits (et grands) projets que je voulais entreprendre ab-so-lu-ment...

Les choses ne se déroulant pas forcément comme on s'y attendait, et les journées n'ayant que 24 heures, je me suis vite rendue à l'évidence, je n'y arriverais pas...

tant pis, à l'impossible nul n'est tenu, j'ai décidé que ma "to do" liste serait plus réaliste,  et de ne faire ce que je pouvais, du mieux que je pouvais, sans me mettre la rate au court-bouillon, comme disait ma tante...

J'ai commencé par saupoudrer ma maison de petites touches de Noël... le reste devrait suivre petit à petit, ho ho ho...

Dimanche 1 Avent Dimanche dernier, 1ère bougie...

Noël 1Noël 2

Noël 3Noël 4

Noël 5 bons préparatifs à tous...

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas se mettre trop de pression, sauf peut-être pour le boulot, mais c'est autre chose. Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de prendre du temps pour soi, de rester une soirée sur le canapé avec une infusion et un bon roman, mais pas de courir partout. Bien sûr on veut toujours tout faire soi même, tout gérer, mais l'essentiel est de passer des bons moments avec ceux qui nous entourent ! <br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
B
Mes cadeaux sont prêts, ma déco est restée au grenier ! Il était prévu de faire noel à la maison, Manon ne peut pas faire de voyages trop longs donc c’est nous qui allons chez elle. Je cuisine, congèle pour pouvoir tout apporter.<br /> <br /> J’aime bien tes petites touches « noëlesques »<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
J'ai du mal à réaliser que Noël est dans deux semaines ! Si je suis à jour pour mes cadeaux, j'ai à peine commencé à sortir les décos !
Répondre
A
Tu as raison, <br /> <br /> ..... Moi aussi je suis en retard....<br /> <br /> Aujourd' hui, et pour tout le w.e.... Marché de NOEL.<br /> <br /> Bon courage...... Bizz.
Répondre
🌹
Tu as raison à l'impossible nul n'est tenu, et pourtant je raccourcis mes nuits car quand je me fixe un programme je tiens à le suivre ... L'ambiance de Noël est bien entrée chez toi, tu vas pouvoir terminer tranquillement, il reste encore 15 jours !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité