Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 octobre 2023

Rayon de soleil

Un petit (grand) rayon de soleil est venu me réconforter...

ce petit rayon de soleil vient d'Emmanuelle, avec qui nous procédons, à notre rythme et sans pression, à un échange de livres et de petites attentions...

Une nouvelle fois, elle est venue me gâter, ses gentilles attentions ont réconforté mon petit coeur meurtri...

Jugez par vous-même en admirant le soin et la délicatesse avec lesquels elle emballe ses présents  :

Paquet général 2 E je déballe... d'abord, une jolie carte avec un petit mot :

Carte E Une jolie carte "chats", n'est-ce pas ?

Le livre qu'elle me prête, le tome 2 des aventures d'Ophélie :

Livre paquet E déjà en bonne place sur ma table de nuit...

De superbes marque-ta-page :

Marque ta page en partie déjà utilisés pour son livre et les livres que je viens d'emprunter à la bibli...

Pour satisfaire ma gourmandise :

Rooïbos figue verveine citro de la verveine citronnelle (de son jardin !) qui embaume, dans un pot décoré maison, superbe, et un rooïbos à la figue de barbarie, déjà testé, une tuerie, j'adore...

et enfin, un très joli sac à pain, dans un tissu particulièrement craquant...

Sac à pain

Sac à pain détail Merci, Emmanuelle, de toutes ces gentilles attentions qui me sont allés droit au coeur... 

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
De bien jolies attentions de ton amie Emmanuelle, ça a dû te mettre du baume au ♥ après ce que tu as traversé ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Chère Nini, je suis ravie d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort.
Répondre
B
Coucou Nini, des attentions qui réconcilient avec la vie. Ca fait du bien et réchauffe le cœur comme tu dis. C'est précieux.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Un peu de baume pour ton coeur brisé, voilà ce qu'est l'amitié, sincère et douce, attentionnée et toujours présente !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
B
Ses jolies attentions sont arrivées au bon moment. Tu avais besoin de réconfort.<br /> <br /> Collectionnes-tu les marques -pages ?<br /> <br /> Gros bisous 🐈🐈
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité