Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 août 2023

Pause nécessaire...

Je mets mon blog en pause...

Normalement, cette pause aurait du intervenir plus tard, et être une pause pour une raison joyeuse, mais là, je n'ai pas le coeur à la fête...

Kenshin, va mal, très mal, plus que mal... J'ai envie et besoin de rentrer un peu dans ma coquille... Début octobre, après ma pause joyeuse, je reviendrai... d'ici-là, pardonnez mon envie de silence...

Kenshinroyal Perché sur le toit de l'abri à bois...

Publicité
Commentaires
D
je te comprends !!! Tellement difficile<br /> <br /> Courage, bisou
Répondre
C
Oh, je suis tellement de triste de lire ce post.. Quand nos amis à quatre pattes sont en fin de vie, c'est toujours un déchirement de les accompagner. Je t'envoie plein de douces pensées consolatrices
Répondre
B
Oh comme je te comprends et je compatis ! Courage ! On les aime tellement nos boules de poils et ils nous le rendent si bien.<br /> <br /> Toutes mes pensées d’amitié et de réconfort. Je t’embrasse bien fort.
Répondre
S
Je pense bien à toi. C'est toujours un moment difficile à vivre.<br /> <br /> Plein de bises de réconfort
Répondre
G
Je t’envoie toutes mes pensées pour te soutenir un peu, je sais trop bien ce que c'est... Grosses bises et courage.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité