Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 mai 2022

A savourer comme un bon cookie...

Je viens de finir :

Meutres et pépites de chocolat "Meurtres et pépites de chocolat" de Joanne FLUKE.

Hannah, de retour dans sa ville natale du Minnesota, Eden Lake, a ouvert une boutique de cookies qui a beaucoup de succès, et entre sa boutique, son chat Moshe au fort caractère et sa mère envahissante, elle n'a pas une minute à elle... son quotidien chargé est bouleversé quand Ron, son livreur, est assassiné juste derrière son magasin... elle propose à son beau-frère Bill chargé de l'enquête, de l'aider à retrouver le meurtrier...

Ce titre a eu beaucoup de succès, que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, un succès mérité, car Hannah est pétillante, amusante et sympathique, ses aventures se suivent avec plaisir, et sont, cerise sur le gâteau si on peut dire, parsemées de recettes de cookies...

Un très bon moment de lecture-détente, je rends ce premier tome et je regarde si ma bibliothèque a les suivants...

Publicité
Commentaires
E
Merci, je note pour voir si ma médiathèque les a en rayon ! Comment résister à un cookie aux pépites de chocolat ! ;) !
Répondre
M
Alors voici un bon conseil de lecture, à noter sur ma petite (grande) liste d'ouvrages à trouver. Merci.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Miam, ça me donne envie... de lire et de déguster un bon cookie tout juste sorti du four !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Moi aussi j’ai aimé le premier tome, j’ai lu le second et dans deux ou trois jours je devrais attaquer le troisième.<br /> <br /> J’ai les deux derniers à côté de ma table de nuit.<br /> <br /> Quand j’aime, je ne compte pas 😂<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité