Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
26 mai 2022

Chanceuse...

Mis à part les boutiques bien connues de scrap, j'avais envie depuis longtemps de tester "4 en scrap", boutique de créations originales de tampons, papiers, matrices de découpe, etc. 4 créatrices passionnées qui misent sur l'originalité et la qualité de leurs produits...

J'ai tenté une première commande, pour tester...

Premier plaisir : un colis qui arrive rapidement, très bien emballé, avec beaucoup de soin... et un petit tampon en cadeau, ce qui fait toujours plaisir : 

4 en scrap commande Voici ma commande... (et le petit cadeau dans le papier transparent, un joli tampon clear)... j'ai hâte de tester tout cela, entre les tampons chats (on ne se refait pas...), le tampon de fond, et l'outil couronne, pour faire de jolies compositions sur une page ou une carte...

Et gros, gros coup de chance, j'ai gagné à leur jeu "calendrier d'anniversaire de 4 en scrap" un bon d'achat de 50 euros, le bonheur !!!! Vous imaginez bien que je ne vais pas tarder à utiliser mon bon d'achat, du coup...

Un grand merci à ces quatre passionnées pour leurs produits originaux, et l'organisation de ce petit jeu...

 

Publicité
Commentaires
E
Oh cool ! j'ai hâte de voir tes nouvelles créations en scrap !
Répondre
B
Je comprends ta joie devant tes achats reçus et le bonheur d’avoir gagné.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
D
la caverne d'Alibaba lol<br /> <br /> Sympa ce bon d'achat ! bon we
Répondre
L
Je ne fais pas de scrap, je n'ai pas envie de m'y mettre, mais je comprends ton plaisir devant tes achats présents et à venir. Amuse-toi bien avec tes nouveaux joujoux.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité