Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 février 2022

Si j'étais un chat...

Librement inspiré d'un tag trouvé dans le blog de Cathyrose, dans son article du 15 février...

Si j'étais un chat...

à la maison, il y a trois chats, Isis, 18 ans 1/2, Bunny Bubble, 15 ans en mai, et Kenshin, 15 ans en septembre...

Si j'étais une couleur : la couleur d'une bille oeil de chat... 

Je me cache 3 La belle couleur des yeux de Bunny Bubble...

Si j'étais un jouet : Isis, nichée contre le Snoopy de fiston : 

InventiveIsis 

Si j'étais une célébritéManeki neko un Maneki-neko, comme celui que tite dernière m'a rapporté de son voyage au Japon...

Si j'étais un animal : un chat-dieu, comme Bastet, comme Kenshin qui campe, royal,  sur le toit de l'abri à bois : 

Kenshinroyal 

Si j'étais un aliment salé : sans hésitation aucune, car cela les rend totalement fous (même l'ouverture de la boite déclenche une méga réaction...) : le thon en boite : 

Thon-en-boite 

Si j'étais un aliment sucré : joker, ce n'est vraiment pas leur truc...

Si j'étais une chanson : sans hésitation, "tout le monde veut devenir un cat - parce qu'un chat quand il est cat - retombe sur ses pattes"... rien que de l'écrire, j'ai envie de le fredonner, rappelez-vous, les Aristochats : 

les-aristochats-usa-1970-wolfgang-reitherman-regie-katzen-zeichentrickfilm-musikalische-pause-duchesse-gewinnt-o-mquilles-une-enp7pc 

Si j'étais une fleur : joker à nouveau, ils n'ont jamais touché ni à mes plantes vertes, ni particulièrement à une fleur du jardin... Si j'étais un hobby : à part la sieste, évidemment, remplacer le lion de la MGM : 

Kenshin baille Kenshin combine à la fois son rôle de lion et la sieste, c'est fort, non ?

Si j'étais un film : Les Aristochats, bien sûr...

Si j'étais un sentiment : la détente absolue, comme pour Bunny : 

Bunnydormant 

Si j'étais une partie du corps : le petit bidou, qu'ils exhibent en signe de confiance absolue : 

Bunny pose oct 20 2 

Si j'étais un objet de déco : tous les endroits où l'on peut se poser et faire la sieste :

Bunny aime le canapé

Isis secrétaire 

Si j'étais un élément du cosmos : les étoiles dans leurs yeux...

A vous de jouer si le coeur vous en dit... (mais ça peut se faire avec un chien, si vous préférez...)



 

 

Publicité
Commentaires
E
Haha, même réaction ici à l'ouverture d'une boîte de thon ! Bisous aux jolies boules de poils !
Répondre
B
J’adore cet article ! Suite au billet de Cathy, j’ai moi aussi présenter les chats de la famille. Je ne l’ai pas sous la forme tu tag.<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces trois chatons ! Caresses à eux
Répondre
B
Joli billet pour ceux qui aiment les chats... et ceux qui prétendent le contraire parce qu'ils n'ont pas encore rencontré "le" chat de leur vie. Mais ça viendra!:-)<br /> <br /> J'ai recueilli ma Spirou sous l'insistance de mes enfants mais j'étais plutôt "chien". Elle m'a fait changé d'avis, elle était merveilleuse et je la pleure à présent après 16 ans de complicité et de tendresse. A présent j'ai à nouveau un chien... qui malheureusement fait fuir les chats hors du jardin. Mais peut-être qu'un jour...<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Trop bien la balade des chats ! <br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
D
belle présentation de tes minous<br /> <br /> plein de caresses, biz
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité