Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
28 novembre 2021

1er dimanche de l'Avent

Avec sans doute le sous-titre "aïe, aïe, aïe, qu'est-ce que je suis en retard..." 

Oups-Web allez, comme me l'a dit Cathy gentiment, je ne dois pas être la seule...  Voici les premiières touches de Noël dans la maison, le reste suivra :

Dimanche Avent 1 premier dimanche de l'Avent, la première bougie est allumée (avec derrière un panneau que je vous montrerai plus tard, une fois qu'il sera installé...) et

Coussin Noël 1 et housse de coussin "Noël" installée, en voici un détail pour que vous compreniez pourquoi cet endroit est devenu un des lieux favoris des chats de la maison

Coussin Noël détail j'ai trouvé ce tissu craquant aux "Tissus du renard"...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
🌹
Mais non tu n'es pas la seule, toutes celles qui font des choses de leurs mains en sont au même point, rassures-toi ! Hé oui déjà la première bougie, et ta housse de coussin est très jolie, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tout se fera, il ne faut pas se mettre de pression, surtout pas pour une décoration de Noël ; j'aime bien la simplicité de ta couronne de l'Avent.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
E
Oh là là, déjà !! 😮 J'ai commencé à me mettre doucement dans l'ambiance de Noël... comme toi en sortant quelques coussins !
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Je te confirme, tu n’es pas la seule et même que je n’ai pas commencé 🤭😛Bon et doux 1er dimanche de l’Avent<br /> <br /> Bisous et en pensées à l’heure du thé
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité