Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 décembre 2021

Premières touches de Noël...

J'installe, petit à petit, des touches de déco de Noël, tout en essayant de poursuivre ce que j'ai sur le feu...

Cette année, deux créations seulement : des rideaux avec un joli tissu de Noël dans la cuisine :

Rideaux cuisine Noël de plus près, pour que vous puissiez voir le détail :

Rideaux cuisine Noël détail et 4 gnomes qui vous accueillent à l'entrée de la maison :

Gnomes Noël pourquoi 4, me direz-vous ? eh bien, 3 enfants + un gentil gendre = 4, hi hi...

Bons préparatifs à tous...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes nouveaux rideaux. Et tes "peluches".<br /> <br /> Chez moi pas grand chose : l'Ours n'aime pas ça, et on ne fait pas Noël chez nous. je prends donc bien du plaisir à regarder ce qui se passe chez toi.<br /> <br /> Bises du pays des neiges (tout est blanc depuis plus d'une semaine, même dans la vallée)
Répondre
B
Trop mignons tes gnomes! Est-ce que chacun de tes enfants + gendre ont le leur attitré? Bravo pour la déco "rideaux". Il suffit parfois d'un petit rien pour que la maison prenne des airs de fêtes!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Jolie idée ces rideaux de Noël, une autre façon de décorer sa maison.<br /> <br /> J'aime bien les petits gnomes, c'est rigolo, on ne peut que les adopter.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
1
J'adore ces petits gnomes :D<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> FLO
Répondre
I
sympathique les gnomes. Les rideaux ne te mangent pas trop de lumiere ? (bon vu le temps et les durée de la nuit , pas grave !!)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité