Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 mai 2018

Enchantement...

Eh oui, je n'hésite pas à parler d'enchantement... ça a été exactement mon sentiment quand j'ai découvert le spectacle que m'offrait mon hortensia grimpant, attention, avalanche de photos :

Hortensia grimpant photo prise devant la maison, on distingue l'oranger du Mexique "en-dessous" des fleurs...

HG 2

HG3 Deux photos prises dans l'allée, on voit bien qu'il prend ses aises...

Et quelques détails des fleurs somptueuses, au parfum délicat, à peine perceptible :

HG détail

HG détail2

HG détail3 je crois qu'il a rarement été aussi beau que cette année, je ne m'en lasse pas...

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !
Répondre
C
superbe ! j'adore ! bises
Répondre
V
oh, il est merveilleux avec ses cœurs étoilés!
Répondre
S
Quelle magnifique buisson d'hortensias.<br /> <br /> C'est super, il doit sentir bon.<br /> <br /> Le mien a fait des feuilles bien vertes mais je n'ai pas encore de fleurs pour l'instant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette variété parfumée. Il est superbe. Ici en Bretagne,nos "traditionnels" sont en boutons. On les attend avec impatience.Dommage que je sois trop loin, je serai bien venue t'en "piquer" une bouture...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité