Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
12 avril 2018

Sourires du jardin...

Quelquefois, il suffit de peu de choses pour avoir envie de sourire...

Un arbuste mis en pot qui n'a pas fleuri l'an dernier et qui, tout d'un coup, vous offre une fleur (toute petite, mais si jolie) :

Toute petite fleur oui, oui, vous avez bien reconnu une toute petite fleur de camélia, je suis si contente qu'il se décide à fleurir... j'espère que l'orage de cet après-midi ne va pas lui faire de mal...

Une plante que je pensais morte, dévorée par de vilains escargots, eh non, la voici qui se montre :

Hosta un hosta, met favori des gastéropodes, mais sur lequel je vais veiller attentivement... j'aime beaucoup son vert délicatement frangé de blanc...

Je suis contente de ces petits sourires de la nature... avril aussi se rit des averses, hi hi...

Publicité
Commentaires
P
joliblog! moi aussi les petits escargots sont de retour<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Oui il faut apprécier les petits plaisirs du jardin.<br /> <br /> Je te comprends, elle est mignonne cette fleur.<br /> <br /> Les gastéropodes sont contents avec toute cette pluie...
Répondre
V
Elle est bien belle cette nature<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Ce sont de très beaux cadeaux de printemps que te fait la Nature ! Bravo à toi !
Répondre
E
Je suis bien d'accord, moi aussi ça me fait sourire !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité