Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
12 avril 2018

Brutus vous souhaite la bienvenue...

Brutus, c'est un chat... une broderie que j'ai trouvée sur le site "Red Brolly", dans les modèles "free", que j'ai bidouillée à ma sauce en coussinet de bienvenue :

Coussinet de porte et le voici installé :

Coussinet de porte Brutus espérons qu'il fera venir le soleil, parce que pour l'instant, ce n'est pas gagné !!!...

 

Publicité
Commentaires
F
Il est super mimi...<br /> <br /> Red Brolly ce sont des patch, non ? Tu es partie d'un modèle de patch pour faire ta broderie ? En tous cas c'est très réussi !
Répondre
E
ça a marché, le soleil est revenu ! Brutus est superbe !
Répondre
S
Alors là j'adooooore.<br /> <br /> D'une part je suis fan des broderies et en plus j'adore les chats, donc de quoi me ravir.<br /> <br /> C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Trop sympa ce Brutus... et il n'a pas l'air d'être une grosse brute ! J'adore.
Répondre
V
j'adore ce chat!<br /> <br /> et tu me donnes une bonne idée pour notre expo de mai dont le thème est "à chacun son toit"!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité