Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
30 mars 2018

Merci, BillieBilllule...

Connaissez-vous Billie Billule ? Si non, allez vite découvrir son blog ICI !!

J'adore son blog, où elle partage ses ouvrages en broderie, en tricot, en crochet, ses idées décos pour Noël, Halloween, etc. vraiment inspirantes, et, depuis peu, en scrap...

Elle a récemment proposé de gagner un joli carnet réalisé de ses blanches mimines... j'ai tenté ma chance (comment refuser de jouer pour un carnet ???), et... j'ai gagné !!!!

J'étais super contente, évidemment, et en ouvrant ma boîte tout à l'heure, j'ai eu le plaisir de découvrir ce qu'elle m'avait concocté avec beaucoup de goût et, comme elle le dit, beaucoup d'amour :

Carnet Billie Il est pas beau, mon carnet, hm ???? admirez aussi les pages tamponnées délicatement :

Carnet Billie 2

Carnet Billie 3 Elle me demande si il me plait, la réponse est "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" hi hi... Un grand merci....

Bon week-end de Pâques...

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est un bien joli cadeau en effet ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est mignon comme tout ce carnet, c'est sympa d'avoir ainsi un petit carnet fait main.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique....Bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
S
Tu as été bien gâtée ! Bon et doux week-end de Pâques <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
I
joli carnet, je file voir son chez elle :)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité