Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
13 mars 2018

Je retrouve Agatha...

Après bien des péripéties (j'ai du le réserver en octobre...), j'ai retrouvé avec grand plaisir les aventures d'Agatha Raisin dans son deuxième opus "Remède de cheval" :

Agatha Cheval quel plaisir de retrouver cette héroïne, je dirais plutôt anti-héroïne, d'ailleurs, dans une nouvelle enquête...

Dans cette histoire, Agatha tombe sous le charme (et imagine que c'est réciproque) d'un vétérinaire qui vient de s'installer dans son village des Costwolds. 

Las, on le retrouve mort d'une injection de tranquillisant... si la police pense qu'il s'agit d'une mort accidentelle, ce n'est pas le cas d'Agatha, qui, en compagnie de son séduisant voisin, va mener l'enquête...

J'ai vraiment beaucoup aimé cette deuxième enquête au rythme enlevé, je trouve Agatha de plus en plus attendrissante, malgré ses gros défauts, sa maladresse et ses exagérations... 

Du coup, j'ai bien sûr réservé la suite à la bibliothèque.... 

Publicité
Commentaires
E
Il faut absolument que je découvre cet auteur !
Répondre
S
Cela me fait penser aux Agatha Christie, j'ai toute une collection.<br /> <br /> Je n'ai pas de bibliothèque près de chez moi, dommage, je pense que j'aurai adoré ce livre.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je découvre ton blog via Marie la Pirate qui est une créatrice adorable. Depuis le temps que j'entends parler de cette Agatha, il faut absolument que je m'y mette ! Amoureuse de tout ce qui touche à l'Angleterre et grande dévoreuse de romans, je crois qu'elle devrait me plaire.<br /> <br /> Belle journée de printemps (enfin, on y croit...)<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Je ne connaissais pas et tu me donnes envie de le lire!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai déjà lu les 2 premiers...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité