Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 novembre 2015

Je continuerai...

Lu sur le très beau blog de Bergamote et Citron, "oser revenir"...

Faire siennes les paroles de l'Abbé Pierre :

"Je continuerai à aimer, même si les autres distillent de la haine.

Je continuerai à parler de paix, même au milieu d'une guerre.

Et j'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse.

J'inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter...

Et je tendrai les bras à ceux qui sont épuisés."

Se réjouir des cadeaux de la nature, avec la floraison (en avance) de l'héllébore :

Hellebore1Hellebore4

Hellebore2

Hellebore3

Garder une lampe allumée en soi, comme proposé dans ce très bel article lu sur le blog de sophrologie "L'Espace du Calme" ICI...

 

 

Avancer...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un joli texte de l'abbé Pierre, très émouvant.<br /> <br /> Il faut continuer à vivre et peut-être se préoccuper d'avantage de ses prochains, être plus solidaires pour faire reculer cette barbarie.<br /> <br /> J'espère que l'on viendra à bout de toute cette haine.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Continuer à pas lents et le coeur lourd, mais continuer...tu as raison.
Répondre
D
de belles paroles..J'admirai cet homme et devant cette horreur essayons de ne pas laisser parler la haine !
Répondre
M
Quel très beau message !!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
un poste en écho à mon leitmotiv du moment et de toujours: Seigneur fais de nous des ouvriers de paix, Seigneur fais de nous des bâtisseurs d'amour...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité