Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
14 novembre 2015

Pour toutes les victimes...

Pour toutes les victimes de la folie et de la violence humaines, quelles que soient leur nationalité, leur race ou leur croyance, rappelons-nous les paroles de Martin Luther King et faisons les nôtres  :

"Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance, j'affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité. (...)

Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme à ce point captif de la nuit que l'aurore de la paix et de la fraternité ne poura jamais devenir une réalité.

Je crois que la vérité et l'amour sans condition auront le dernier mot effectivement.

La vie, même vaincue provisoirement, demeure toujours plus forte que la mort.

Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux, je crois que la bonté pacifique deviendra un jour la loi."

Publicité
Commentaires
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité