Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 juillet 2015

Rendez-vous de juillet avec Mme Etcaetera...

Bonjour,

En inscrivant le titre de cet article, je me suis demandé si, par hasard, je n'étais pas en retard d'un jour... oups...

Désolée, si c'est le cas...

Vous rappelez-vous du défi de Madame Etcaetera ? (allez voir son article , je viens de voir qu'elle vient juste de le poster, j'y cours dès celui-ci fini..)...

Poster chaque début de mois au moins un bidouillage fini...

Pour une fois, j'en ai fini un avant, et l'autre, je ne peux pas vous le montrer tout de suite...

Voici donc celui fini : ma grande, pour son anniversaire, a souhaité une liseuse... mais c'est que c'est rudement fragile, ces petites choses-là, me suis-je dit en la recevant avant de l'empaqueter...

Je lui ai donc proposé une petite housse pour la protéger un peu... modèle trouvé sur le site "coupe couture", tissus de ma réserve choisis, je prévois une double épaisseur de molleton (ce qui donne un gros sandwich dodu... un seul aurait peut-être suffit ??)... et au final :

Cadeau M2

Cadeau M3les photos ne sont pas terribles, je n'étais pas totalement satisfaite de moi, mais ma grande est ravie et me dit que cela lui convient "pile-poil" donc....

Publicité
Commentaires
V
Une belle housse pour liseuse, bravo!
Répondre
L
une heureuse, c'est le principale<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Défi relevé ! Merci a toi pour ta participation !
Répondre
E
Excellente idée, et bravo pour la réalisation ! Bises et bonne soirée, j'espère que tu arrives à trouver un peu de fraîcheur !
Répondre
V
C'est très joli!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité