Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 juillet 2015

Avant que la chaleur ne les abime...

Avant que la chaleur ne les abime et n'éteigne leurs doux coloris... je n'ai déjà pas pu immortaliser mes pivoines, fauchées trop vite par la pluie...

Althéa 0715

Althéa 07152Althéa blanc, une pousse donnée par un ancien collègue...

Et puisque leur "frère" grimpant a déjà fini de fleurir avant que je ne puisse l'immortaliser... :

Hortensia 0715

Hortensia 07152Mes deux hortensias, qui peinent à ne pas être tout chiffonnés par la chaleur...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Les pivoines, c'est très fragile... Tes autres fleurs sont splendides!
Répondre
B
Ah oui chez moi ce sont les marguerites qui souffrent. Même si j'arrose chaque soir. Quant à la pivoine, cette année elle n'a daigné montrer qu'une seule branche... Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une belle touche de couleurs ces fleurs, chez moi, c'est les lauriers qui souffrent un peu, mais je ne vais pas me plaindre, j'aime cette chaleur, il me manque juste un peu la brise de l'océan.<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Bien jolies fleurs d'Althéa (très belles couleurs).<br /> <br /> Tes hortensias souffrent mais les miens aussi et beaucoup d'autres certainement! Bien dommage, espérons que ces fortes chaleurs ne durent pas trop longtemps!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
S
Que de magnifiques fleurs.........<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité