Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
21 décembre 2014

Vive l'hiver !

Bonjour,

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver... un hiver sans "rigueur hivernale" pour l'instant, ni neige (dans un sens, heureusement, car la région, pas habituée aux petits flocons, est vite paralysée... et moi aussi...)... mais je ne résiste pas à vous remettre cette image de l'an dernier :

Hiver2Trop mimi, ce chat saupoudré de neige...

Aujourd'hui, c'est aussi le quatrième dimanche de l'Avent, on allume la 4ème bougie :

4ème dim Aventles trois premières bougies ayant rendu l'âme (l'an prochain, je prévoierais une taille plus en adéquation avec la mission qui leur est confiée...), je les ai remplacées...

J'ai acheté la petite déco en porcelaine marquée "25" lors de la vente éphémère de l'association AFOUS en novembre.

Mes envois de Noël sont faits, mais il me reste du pain sur la planche, cadeaux, cartes, et tutti quanti... J'y retourne...

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
V
Pas de neige, une timide offensive du froid... mais il y a encore du temps pour qu'il arrive vraiment!
Répondre
M
Oh le beau matou !
Répondre
L
Merci pour ce joli billet<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Nini !
Répondre
V
Pas de neige cette année mais apparemment, le froid est de retour le matin... Bons préparatifs à toi!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité