Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
14 décembre 2014

Troisième dimanche de l'Avent

Bonjour,

Si je suis bien silencieuse, c'est, que, comme beaucoup d'entre vous, mes mimines s'agitent avec fébrilité pour les derniers préparatifs, les cadeaux à envoyer, à faire, à acheter, etc...

Je le fais en mode "lapin blanc" d'Alice, ou en mode "Olive" la femme de Popeye, dont les bras ondulent avec une totale inefficacité quand elle est stressée... jesuisenretardbref, je galope... et je croise les doigts pour avoir fini à temps...

Nous voici déjà au troisième dimanche de l'Avent, la troisième bougie est allumée

3ème dim Avent et Bunny a trouvé une nouvelle "planque" pour être tranquille :

SAM_3831Bon dimanche et bons préparatifs à tous...

Publicité
Commentaires
V
Je ne galope même pas, je marmotte au sens propre! Déco de Noël pas faite, petits cadeaux pas préparés... et je bosse cette semaine entre deux siestes, ça va être compliqué... Bonne semaine et joyeuses fêtes à toi!
Répondre
S
Il est mignon Bunny.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'il est beau Bunny<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Ah ah ah!!! J'aime cette image d'Olive et ses bras ondulant!! Ton chat est superbe et on sent bien que lui se sent bien! En voilà un qui a l'air bien malheureux!!
Répondre
N
bons préparatifs ! j'aime beaucoup les décos chez toi, c'est très festif !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité