Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 novembre 2014

Je suis gâtée !

Bonjour,

Jolie surprise, ce matin, après le passage du facteur, un gentil chat bien utile m'avait été envoyé :

MarquetapageEmmen remerciement d'un échange de livres, Emmanuelle m'a envoyé ce superbe marque-ta-page, clin d'oeil chat absolument adorable...

Si vous allez vous promener sur son blog (je devrais même dire ses blogs...), vous apercevrez Salem, son sublime chat noir...

Merci, Emmanuelle et pour la lecture (j'ai hâte de commencer) et pour cette gentille attention...

Publicité
Commentaires
M
Oh ce que c'est chou!
Répondre
V
qu'il est beau !!!! bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un marque-page fort original et fort sympathique !Quelle belle attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ! Et ça te va tellement bien ;) <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
G
C'est Absolument "chatesque",miaou!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité