Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
14 novembre 2014

Des mots pour des repas...

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'écoutais la télé d'une oreille distraite en faisant autre chose... quand, tout à coup, j'ai entendu "auteurs... regroupés... nouvelles... bonne action pour les Restaurants du coeur..."

La journaliste parlait de ce livre :

Des mots pour des repasdifférents écrivains se sont regroupés pour écrire des nouvelles ayant pour sujet le repas, titre du livre "13 à table", pour une fois de bonne augure pour cette opération au profit des Restaus : un livre acheté = 3 repas distribués, et comme il y a fort à parier, hélas, que le nombre de bénéficiaires des Restaus n'aille pas en diminuant...

5 euros pour apporter sa petite pierre à l'édifice, en espérant toujours qu'un jour, les Restaus disparaissent faute de bénéficiaires...

Merci aux auteurs, c'est une belle et généreuse idée...

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info, blog très intéressant,je reviendrai!
Répondre
V
Bonne idée, je n'en avais pas entendu parler! Je vais voir si je le trouve!
Répondre
B
Merci pour l'info, c'est une très bonne idée!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
Bonne info, sitôt que je le trouve, je l'achète, et pourquoi pas en plusieurs exemplaires, c'est bientôt Noël...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Une belle initiative !!! Merci pour l'info !<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité