Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
12 novembre 2014

Tatin salée

Bonjour,

Emmanuelle, du blog gourmand "effondrilles et abat-faim" a mis récemment une recette qui m'a tout de suite titillé les papilles...

Une "tatin aux poireaux, jambon et curry"... aussitôt lu, ou presque, aussitôt réalisé :

Tatin poireaux jambonaucune difficulté dans la recette (j'ai mis des dés de jambon et un "reste" de bacon, mais sinon, j'ai suivi à la lettre), c'était simple et bien bon, hop, adoptée, merci, Emmanuelle...

Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle!
Répondre
V
Moi aussi, j'ai bien envie de faire cette tarte tatin, je l'ai mise de côté pour les recettes à faire!
Répondre
M
c'est une recette très originale ! hmmmmmm quel régal pour les yeux, bon week-end à toi
Répondre
B
Ca a l'air bien bon en tout cas!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
cela me titille les papilles aussi!<br /> <br /> je le mets au menu de ce WE;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité