Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 août 2014

Plaid Drops : fini !!

Bonjour,

A y est !!! il n'est plus dans mes "WIP", il est fini, et, après un petit bain d'Eucalan, il sèche et se bloque gentiment... (enfin, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir avant qu'il ne soit sec.. je reconnais que j'ai pris un petit risque, là...)...

Le voili, le voilà :

PlaidDropsfini77 carrés en Delight de Drops, coloris 1 (un seul carré), 2, 4, 5 et 7, entourés d'une bordure blanche en Drops Andes blanche, finalement ma grande avait raison, ça donne un petit coup de fouet aux carrés...

Sous un autre angle (vu la dimension, pas facile à photographier...) :

PlaidDropsfinidétailet, un détail :

PlaidDropsfinidétail2un modèle sans chichis, une laine agréable à travailler, un vrai bonheur...

Bon, maintenant qu'un en-cours est terminé, il me reste... les autres, hi hi...

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
Quel beau plaid à s'envelopper pour les jours maussades ou pas ... En attendant un grand bravo !<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh, quel beau travail!!! C'est vraiment beau et je t'admire d'avoir terminé aussi rapidement cet ouvrage!
Répondre
S
Il en faut de la patience pour venir à bout d'un plaid.<br /> <br /> Il est magnifique, de quoi se protéger l'hiver.
Répondre
F
bravo ce plaid est une merveille, gare à minou qui va l'adopter définitivement:<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
P
C'est très joli, les couleurs sont bien choisies,tu n'as plus qu'à te lover dedans ;) belle journée bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité