Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 juillet 2014

Je joue chez Gaëlle

Bonjour !

Les journées passent à toute allure en ce moment, je ne suis pas très présente... j'avais l'intention de vous faire un article sur un de mes (nombreux) en-cours, juste avant vendredi, et je me suis laissée dépasser... ça va viendre, comme disait ma petite dernière...

Ce matin, petit article pour vous parler de Gaëlle, qui fête les 3 ans de son superbe blog "le petit monde de Gaëlle" (si vous ne le connaissez pas, courez vite le découvrir !) et nous propose de gagner une jolie pochette, celle-ci :

JeuGaelle1ou celle-ci :

JeuGaelle2ou encore celle-là :

JeuGaelle3la gagnante choisira...

Comment faire ? c'est tout simple, mettre un commentaire sous l'article, relayer l'info sur son blog, et croiser les doigts, le tirage au sort a lieu le 16 juillet...

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité