Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
4 avril 2014

Avril aussi se rit des averses...

Bonjour,

Depuis quelques jours, le temps est devenu beaucoup plus incertain, et la pluie s'est invitée à nouveau... mais, comme disait Théophile Gautier "mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps...", on peut aussi le dire en avril, de nouvelles fleurs font leur apparition :

Bonheurdujtulipes blanches offertes (vous pouvez constater que j'ai encore un boulot fou au jardin, oups...)

Bonheurduj2Deutzia et tulipe prête à éclore (là aussi, hem, hem...)

Bonheurduj3et devant la maison, tulipes roses (en fait, beaucoup plus couleur dragée que sur la photo...)...

Oublions donc la pluie, vive les jolies fleurs du printemps...

Publicité
Commentaires
G
Ici c'est désherbage aussi!<br /> <br /> Quant à la pluie,les jolies fleurs du jardin en ont besoin,même si nous préférons désherber au soleil!<br /> <br /> En tout cas,il est bien beau ton jardin...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Ton jardin est joliment fleuri!!! Bonne semaine!
Répondre
L
Il faut positiver et ne voir que ce qui est joli (pourquoi l'herbe serait-elle moche ?). J'adore ta bannière.
Répondre
C
Ici aussi de jour en jour je découvre de nouvelles surprises... J'ai aussi fait des photos tout à l'heure de ma jardinière cuisine, tout un camaïeu de mauve et de violet . Cette année je l'ai bien réussie *<br /> <br /> Et pour ce qui est des mauvaises herbes, je n'ai rien à t"envier<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Jolies fleurs ! Ahem, j'ai aussi un peu beaucoup de désherbage à faire !!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité