Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
31 mars 2014

"C'est la femme aux bijoux.."

 

Non, non, je suis encore loin de chanter "c'est la femme aux bijoux, celle qui rend fou, c'est une enjôleuse..." (d'ailleurs, au passage, emploie-t-on encore ce mot désuet d'"enjôleuse" ???), ma grand-mère me chantait ça quand je voulais trop farfouiller dans ses bijoux fantaisie...

C'est juste pour vous montrer une petite "fournée" de boucles d'oreilles avant qu'elles ne partent vers d'autres cieux :

 

BO1deux essais de perles Fimo "texturées", j'ai employé du sucre, mais la prochaine fois, j'emploierai un autre ingrédient, je trouve que la texture ne ressort pas assez, à côté, des boucles faites grâce au matériel offert par une Petite Fée qui se reconnaîtra...

BO2ensuite, des toutes simples, avec des petits charms qui viennent de la boutique "de mère en fille", les suivantes ont été faites à 4 mains avec ma grande, en Fimo...

Voilà, il ne me reste plus qu'à faire les petits paquets et les envoyer...

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies toutes ces boucles :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Tes boucles d'oreille sont très réussies! Je n'ai même pas profité de mon long arrêt maladie pour me lancer dans les Fimo, pourtant, j'ai des pains et du matériel... Bonne journée!
Répondre
J
elles sont ravissantes tes boucles d'oreilles. je craque pour les bleues.
Répondre
B
Oh la la, j'adore! Qu'est-ce qu'elles sont belles! Tout à fait le genre que j'affectionne! Bravo!
Répondre
E
C'est ravissant, bravo à toi !!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité