Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
15 décembre 2013

Avent-ture, jour 15

Bonjour,

Ce matin, je n'ai pas torturé mes neurones pour essayer de deviner ce que contenait mon quinzième paquet : rien que la forme m'a renseignée...

J'ai été plus que ravie de découvrir :

Aventreçu15un thé "St Sylvestre", aromatisé "orange, cannelle, épices" (j'adore !!), et St Sylvestre, en plus, le jour de l'anniversaire de tite dernière... merci, Christelle, je le savourerai avec délices...

De mon côté, je lui avais fait un petit paquet contenant :

Avent15deux petits anneaux marqueurs (prévus pour le tricot, mais elle peut leur donner l'usage qui lui plait...), trouvés sur cette merveilleuse boutique "Butterfly couture", où on trouve de jolis boutons, épingles, etc. que vous ne trouverez pas ailleurs (ils me font craquer, j'avoue...)..

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Oui, je les aime bien, j'avais envie de les faire découvrir à Christelle...<br /> <br /> Quant au thé, je me régale...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Ils sont super mignons, tes anneaux marqueurs! Tu vas pouvoir te régaler avec ce thé!
Répondre
E
C'est super mignon, ces petits anneaux marqueurs ! Beaucoup plus chic qu'un bête brin de laine !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité