Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
15 décembre 2013

Un peu de cake rescapé ??

Hier, j'ai fait un cake aux Carambars, et j'ai bien cru que je n'arriverais pas à faire une photo avant qu'il ne soit totalement englouti...

CakeCarambarbien sûr, la photo ne rend pas grâce à son moelleux, son délicat goût de caramel, et au fait qu'il soit encore presque meilleur le lendemain...

Recette trouvée au hasard de mes pérégrinations sur le blog "entres, c'est ouvert", testé et approuvé, hi hi...

Publicité
Commentaires
N
Il est très bon, moelleux... et ce petit goût de caramel, je ne te dis que cela...<br /> <br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
S
Il a l'air bon ce cake et au caramel en plus, un vrai délice.<br /> <br /> Tu me donnes envie...
Répondre
S
Il a l'air bon ce cake et au caramel en plus, un vrai délice.<br /> <br /> Tu me donnes envie...
Répondre
N
C'est gentil pour elle, Christine, bises et belle soirée.
Répondre
C
Pour Miaou Isabelle: tu vas sur la droite dans les catégories et tu cliques sur gourmandises, et là tu l'as tout de suite
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité