Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
30 janvier 2024

Flagrant délice

Je viens de terminer :

Flagrant délice "Flagrant délice" de H.Y. HANNA, le troisième opus de la série "les thés meurtriers d'Oxford".

Une nouvelle aventure policière pour Gemma : en pleine nuit, son ami Seth lui demande en pleine nuit d'aller récupérer un papier qui pourrait le compromettre dans le casier du Professeur BARROW. En accomplissant cette étrange requête, Gemma s'aperçoit que le professeur en question a été assassiné et que son ami est le principal suspect... Gemma est déterminée à prouver que le policier se trompe, tâche d'autant plus délicate qu'elle doit faire face à Devlin, persuadé lui, que Seth est le coupable le plus évident...

Un troisième opus mené avec maestria par l'auteure, Gemma est partagée entre son inclinaison pour Devlin et la volonté de lui démontrer qu'elle a raison, et que Seth n'est pas coupable... une intrigue policière intéressante, des personnages sympathiques, et des moments comiques... un agréable cocktail, j'ai d'ailleurs réservé le tome 4 à la bibliothèque...

Publicité
Commentaires
I
Ca donne envie de le lire !
Répondre
D
bonne journée!
Répondre
🌹
Bon pas pour tout de suite, je me suis lassée des Agatha Raisin, on tourne un peu en rond je trouve !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J’aime beaucoup cette série. Je viens d’acheter le tome 10.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité